★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description de flo-OM-82 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Description de flo-OM-82 Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour à toutes. Je me prèsente je m'appelle Florian membre et leader de la team FrG~. Mes armes préférées sont:
Black Ops : AK47, Olympia et L96A1 mais très difficile à jouer sur Black Ops le sniper :/  par pour mon colègue Christophernarut qui est presque IMBATTABLE OMG
Modern Warfare 2 : Mes armes sur se jeu sont le barrett l'intervention et l'ACR. En effet pour se jeu le snip et très bien et j'aime trop jouer au sniper surtout si il n'y a pas de campeur et que je me gave Smile .
Modern Warfare 3 : Le SPAS12 et très bien (quand il y a dégats sinon c'est hitmarker sur hitmarker --' ) FMG9 akimbo est trop shiter mais elle fait très mal, l'MP7 très bon pour le rush et pour finir l'MSR qui ressemble légèrement à l'Intervention sur Modern 2.

Mon style de jeu : J'aime trop rusher et courir partout dans toute la map que se soit au sniper ou au fusils a pompe. Mais cela varie en fonction des jeux . En effet sur MW3 il faut être très prudent car se jeu peut très vite être chiant si la connexion au serveur est très mauvaise. Sur MW2 c'est un très bon jeu et le jeu peut être très plaisant au sniper comme au fusils d'assaut ou autre et donc c'est pour cela que je prend plaisir à jouer sur se jeu. Sur Black Ops le rush est obligatoire pour moi. En effet avec mon 1.76 de ratio sur mon 1er compte et 2.40 sur mon 2nd compte je prend vraiment plaisir à rusher et jouer à l'olympia Smile .

Voilà vous savez un peu comment je joue et à quoi je joue Okay

Je vous dit mes ratio Wink  (histoire de voir que j'en ai des bons :p ) :
COD4 : 3.15 (je commence ^^ )
MW2 : 2.21 ( et ça augmente encore Wink )
BO : 1.73
MW3 : 1.97

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'