★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Grandes vacance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Les Grandes vacance Répondre en citant

Salut Les gamers ! alors comme vous l'avez remarqué l'année scolaire va s'achever , place au grande vacance ! aiiight lol Very Happy
Le recrutement va etre intensif et les demande de match va s'intensifié car je pense que la team est prête 
 C'es pour cela que j'aimerai que vous me dite vos heure , vos jours d'activité qu'on se retrouve le bon nombre de combattants en match je vai mettre en place un genre de tableau pour mettre les dates et les heures

Voila Cordialement K3vesolo
vive FrG~

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les Grandes vacance Répondre en citant

je suis pas la a partir de demain jusqu'au 18 juillet après a mon avis je serais dispo Wink Voilà mon Potoune Very Happy

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les Grandes vacance Répondre en citant

D'accord Bonne vacance mon PoToUnEEE Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Les Grandes vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'