★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WaL_eD_BaD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaL_eD_BaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: WaL_eD_BaD Répondre en citant

Identité:

Prénom : Moip

Ville/Région : Lyon

ID PSN : WaL_eD_BaD

Profession/Etudes : Premiere BAC PRO

Mode de jeu favori : MME , R&D , ODC , Domination

Expérience:

Quels COD avez-vous possédé : Tous

Nombre d'heure jouée sur COD : Environs 50 days de jeu 

Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum : Cod4 : 9.87 / Mw2 : 6.23 / BO : 5.37 Mw3 : 8.73 / CoD5 : 7.91

Anciennes teams : KGB , v!p$ , UTM , UsM , uF|K , 1s1k , AwZ , FsM , -Ak- ,  uTm , SoW , ATF ( Et j'en passe... ) 

- Définissez votre expérience et niveau de jeu :- Environs 5 ans de jeu , ancien premier mondial a Cod4 , Et ancien 3ème mondial MME black ops et 13eme R&DH . 

Votre style de jeu : Rush , Middle , Cover 

- Bon mental , je gere vraiment bien les 1v3 ( En match exemple ) 

-Je joue actuellement en catégorie PRO PS3 Call Of Duty French Gaming 

- Sur 6 grand Tournois Call Of Duty organisé a Lyon ( Tous des tournois a Mêlées Général ) Je l'ai est tous gagné .

- J'ai fais un peu plus de 40 Teams , Dont 20x Leader au moins ! Donc question Team je suis callé.

-Je reste invaincu en 1v1 sur CoD4 , Mw2 , Black Ops , Et Mw3 ( Je compte actuellement 2 Défaites seulement sur Call Of Duty World At War ) 

- Bref... A vous de constater 

Motivation/Intérêt:

Comment avez vous connu les FrG~ :

En tapant sur google : Recrute Joueurs Black ops 08/04/2012 ( La date pour trouver une team récente ) 

Quelles sont vos motivations en venant ici :

J'en ai marre d'être Leader  des team à chaque fois , et puis je cherche aussi une team amateur , tel que vous , marre des teams PRO , c'est toujours pareil , je veux que ca change , nouveaux mode , nouvelles têtes , nouveaux joueurs , nouveaux ami(e)s . J'espere juste c'est une team qui ne va pas se dissoudre... Mais je suis venu vers vous car j'ai confiance... Je sais pas pourquoi....Je l'aurais jamais fais sinon...

Bref... Nouvelle vie !!!

Aller Peace les ami(e)s 

Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres : 

Oui j'ai un ordi portable donc je viendrais à chauqe fois que je l'allume .

Dernière édition par WaL_eD_BaD le Dim 8 Avr - 13:51 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: WaL_eD_BaD Répondre en citant

Tres belle Candidature , je suis désolée de mon absence dans le tchat je fais projet pour une nouveau forum =) , Pour moi tu es pris quand tu m'as l'air d'avoir un bon niveau ,, j’espère que nous garderons contacte , je te préviens tu seras pas déçus , on est une team qui se soutiens , il manqué une personne comme , il ya une ambiance hors-norme tu seras le bienvenue 

Add moi : k3vesolo

WaL_eD_BaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: WaL_eD_BaD Répondre en citant

D'accord merci bien !!
Ne t'en fais pas c'est rien j'aurez attendu 1mois s'il le fallait 

Peace mon ami  Wink

Pseudo : WaL_eD_BaD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: WaL_eD_BaD Répondre en citant

Dacor , nous aimons ça , je vien de t'ajoutez tu m'accepte quand tu veux et nous commençons a jouez ensemble =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: WaL_eD_BaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'