★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature babadestc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babadestc

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: candidature babadestc Répondre en citant

Prénom:baptiste.
Ville/Région :Haute-Normandie.
ID PSN :babadestc.
Profession/Etudes :lycéen.
Mode de jeu favori :jeux de tir,foot,course.

Expérience
Quels COD avez-vous possédé :modern warfar1,2,3 et black ops
Nombre d'heure jouée sur COD :123heure de jeux sur tout les cods
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum :j'avais 1,30 de ratio sur blak ops et la a cause d'un double xP et des cheater je suis dessandu a 0,9 mes je suis entrin de me remonter.
Anciennes teams :Elles était sur xbox mes la je suis passer sur ps3.
Définissez votre expérience et niveau de jeu :mon niveau de jeu dépend des maps et des joueur si ils font l'objectif ou pas (ect).

Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu les FrG~ :par internet.
Quelles sont vos motivations en venant ici :mes motivations sont que je recherché une team pour pouvoire jouer emsemble.
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres :oui je viendrais le plus souvent que je pourrais sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature babadestc Répondre en citant

Salut a toi Baptiste :-)  bonne candidature , je te pris d'aller sur le tchat ,ou de regarde sur le roster les membres de la team pour te tester moi je ne pourrais pas je part en voyage linguistique Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: candidature babadestc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'