★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien78972

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Identité 
Prénom : Julien
Ville/Région : Sartrouville/Iles de France (région Parisienne) 
ID PSN : julien78972 
Profession/Etudes : Etudiant
Mode de jeu favori : Recherche et Destruction

Expérience
Quels COD avez-vous possédé : J'ai MW2, MW3 et Black Ops
Nombre d'heure jouée sur COD :Je joue souvent pratiquement tous les jours
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum : Je tourne autour de 1.15 de ratio car je joue pratiquement que en recherche et destruction avec différent snip donc dure de rivaliser avec les autres joueurs qui joue avec des armes automatiques   
Anciennes teams :  Team SWAG ( non officiel juste entre pote )
Définissez votre expérience et niveau de jeu : J'ai un bon niveau de jeux je joue essentiellement a Black Ops et MW3, je n'est aucune expérience en team car je n'est jamais vraiment fait partie d'une team mais j'en est mare de jouer seul ou avec des amis j'aimerais intégré une team =)

Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu les FrG~ : Par hasard  sur un site ou les gens cherche des team
Quelles sont vos motivations en venant ici : Améliorer mon niveau de jeux, rencontrer des gens qui on surement la même passion que moi pour les jeux vidéo =) et j’ai hâte de faire des match  contre d'autre tram avec des stratégie et tout voila ;P 
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres :  Oui le nombre de fois demander par le leader de la team

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candidature , Manque plus a nous donner ton id psn est on te testera Good luck Okay

Julien78972

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon ID c'est julien78972

Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est parfait tout sa Smile beh on te testera et je suis le leader Wink Petite presentation quand même Smile

christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi pourer pas te teste j'ai internete qui bug Sad

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je te testerai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'