★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Bonjour a vous tous chère petit combattant en herbe,
 vous avez toujours rêvé de jouez et de faire partis des FrG~ voila le modele ci-dessous a remplir (à copier/coller en remplissant) :

Identité
Prénom :
ID PSN :
Profession/Etudes :
Mode de jeu favori :

Expérience
Quels COD avez-vous possédé :
Nombre d'heure jouée sur COD :
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum :
Anciennes teams :
Définissez votre expérience et niveau de jeu :

Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu les FrG~ :
Quelles sont vos motivations en venant ici :
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres :

Faite votre propre candidature faites : "Nouveau" svp

Dernière édition par Pr4daAt07 le Sam 18 Fév - 21:02 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Flo-OM-82 le Mar 14 Fév - 16:18 (2012); édité 1 fois
christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Okay

Parigots

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Daniel
18ans
Paris
Parigots
lycéen
MME, EC

Tous les Cod a partir du 1er modern warfare 
je peut pas dire combien de temps j'ai jouer car je joue depuis la sortie de MW1
1,63 ratio
pas de team

j'ai connu la team grace a jeuxvideo.com sur le fofo
je vien pour tester mes compétences, pour les bonus de team, et j'aime les match organisé
biensur que je viendrais Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Okay

Flo-OM-82

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Bonjour je suis Flo-OM-82 (leader de la team) T'est stats m'interesse vraiment car 1.61 c'est à peu près se que moi aussi j'ai ! Ta description est Moyenne mais pourquoi pas t'ajouter et te tester pour savoir si oui ou non tu peut rentrer dans la team FrG~ Wink

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Okay

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

A quand j'aurai une bonne candidature c'est pas difficile !!!!

Flo-OM-82

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Bonne description sauf que le ratio est pas très bon :/. Cela est dommage car je voit que tu est motivée mais bon ton ratio et trop bas désolè :S

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Oui le ratio est bas sinon bonne candidature Merci

authentik

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Identité 
Prénom : adriano
Ville/Région : lyon
ID PSN : authen-tik
Profession/Etudes : mannequinat / DJ
Mode de jeu favori : MME, RD

Expérience
Quels COD avez-vous possédé : bo, mw2,mw3
Nombre d'heure jouée sur COD : je suis presque a 10 jours de jeu il me semble lol je joue enormement
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum : 1,23 de ratio ( sachant que j'ai devier les 50000 balle avec le bouclier pour obtenir le titre ce qui ma fait chuter mon ratio)
Anciennes teams : overdoz
Définissez votre expérience et niveau de jeu : je suis un rusher, en mode a objectif je joue bcp lobjectif, je joue principalement ACR ou MP7, j'adore contourner et voir plusieurs adversaire dos a moi c'est un vrai regal de les enchainer lol

Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu les FrG~ : sur le fofo de jeuxvideo.com
Quelles sont vos motivations en venant ici : je cherche une team ou il ya une bonne ambiance, sans prise de tete mais avec un bon niveau, et qui a pour ambition des tournois
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres : oui je serais co sur le fofo tous les jours ou presque

je voudrais preciser un truc, j'ai un tritton axpro donc un micro, mais il ne fonctionne plus, alors il ya licone du micro a coter de mon pseudo dans lacceuil mais pour le moment je ne peut pas repondre 

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Dacor , merci pour la candidature qui est sans faute Smile, Nous allons t'ajouter Smile pour te testé mais je pense que ta un bon profil et oui ne t'inquiete on a pire des ambitions Wink On ses ce que l'on recherche Wink

Flo-OM-82

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Très bonne dèscription respecter parfaitement Wink . C'est avec grand plaisir que je te test et pourquoi pas adhérer la team Frg~.
Cordialemment le leader de la team Flo-OM-82

authentik

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

sisi pas de souci je serer co sur la play dans 30 ou 45 min environ 

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !) Répondre en citant

Pas de souci Good Luck Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Poser votre candidature ( respectés a la lettre !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'