★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> [FrG]~ -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Arme Répondre en citant

Bonjour bonsoir je m'apelle My-sniper2 j'ai fait une postulation aujourd'hui .Et je me demande
Si ses une team qui joue souvent au sniper  merci de votre compréhension .(svp répondre moi) Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Arme Répondre en citant

bonjour quentin oui on et une team qui joue beaucoup au snip et qui et baleze aussi Okay

christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Arme Répondre en citant

et pour te recruter il faut remplir le formulere 

Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Arme Répondre en citant

Le snip c'est ma passion Laughing  Et si tu veut rentrer dans la team il faut poster une candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> [FrG]~ -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'