★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djow tente sa chance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Djow

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Identité 
Prénom : Sami
Ville/Région : Boucau, dans le 64.
ID PSN : Djow_Styles
Profession/Etudes : Professeur de PGM-Attitude  Wink
Mode de jeu favori : Jeux d'armes, Sabotage, Match à mort equi. et Rech et destruction ^^.

Expérience

Quels COD avez-vous possédé : Que Black Ops pour l'instant, mais bientôt MW3, puis je possède Battlefield 3.
Nombre d'heure jouée sur COD : Fiouf...
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) 1,20 de ratio minimum : Sur mon compte principal; 1,36, par là..
Anciennes teams : FRG sera ma première team.
Définissez votre expérience et niveau de jeu : J'étais surtout un très bon joueur PC, à Black Ops, MW2, et World at War et d'autres, puis à Noël, je me suis mis à la PS3, puis j'ai eu Black Ops, et je joue assez bien, j'ai pris l'habitude rapidement des jocksticks, puis mon style est plutôt SMG, ou Assaut.

Motivation/Intérêt

Comment avez vous connu les FrG~ : En cherchant une team sur Jv.com, j'ai vu une de vos pubs, et je suis arrivé ^^
Quelles sont vos motivations en venant ici : Trouver ma première team, avoir de bon délires, tout en étant sérieux, s'entraider contre d'autres teams, et jouer ensemble, sérieux, je suis bien motivé Wink
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres :  Bien sûr !

Dernière édition par -Djow le Lun 20 Fév - 13:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Ta candidature est parfaite je vais t'ajouter et ensuite te tester puis on verra ensuite Wink

-Djow

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Ok, merci Wink

-Djow

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

EDIT: Mon ID PSN: " Djow_AST "   suite à a des problèmes de connexion ^^

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Hey salut Smile ta candidature comme a dis flo est parfaite tu contient Black ops sa m'interresse vue que maintenant je joue quasiment qu'a sa :p , Place au test Good Luck

Fait gaffe a Mw3 les campeur font rage la-bas

-Djow

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Ok, merci ,et envoyez vos ID PSN, puis un admin qui veut me test, envoyez moi demmande pour duel 1 vs 1 Wink
Par contre, j'aurai pas une trés bonne classe, vu que c'est mon compte secondaire, mon vrai compte, (  ou j'ai mon vrai niv, et une bonne classe etc .. ) est plutôt pour mes potes irl donc..
A voir ^^

Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

AD k3vesolo

Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Djow tente sa chance. Répondre en citant

Bo pourmoi lag beaucoup ... Donc le 1v1 ne sera pas pour moi malgré que je soit le leader :/ Good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Djow tente sa chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'