★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour la team MDN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomba_PreDaToOr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN Répondre en citant

Identité 
Prénom : Lucas
Ville/Région : Antibes 06 = Alpes-Maritimes= PACA
ID PSN : Boomba_PreDaToOr
Profession/Etudes : collegiens 3eme
Mode de jeu favori : Domination

Expérience
Quels COD avez-vous possédé : Cod4, Cod5, Mw2, Mw3
Nombre d'heure jouée sur COD : sur mon ancien compte j'été a 3 jours donc sur celui la je doit etre a 2 jours
Ratio élimination ( + nombre d'élimination) : 0.7 ( car mes potes joue dessus mais la c'est fini et il remonte)
Anciennes teams : Fayz0
Définissez votre expérience et niveau de jeu :  je pense etre pas mal je peut jouer au sniper comme a la mitrailette 

Motivation/Intérêt
Comment avez vous connu les MDN~ : un pote a moi qui a vu votre forum et en sachant que je chercher une team il me la dit
Quelles sont vos motivations en venant ici : je jourait du mieux que je peut a toutes les partie et je serait drole comme serieux je ne ragerait pas comme certains le font et j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie d'integret cet team
Viendrez vous régulièrement sur le forum si vous êtes des nôtres : Oui des que j'allumerais l'ordi et on porrat mettre des video sur youtubes

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN Répondre en citant

Un Bon Point pour la présentation , mais ya un petit soucis sur le ratio , mais vue que t'es pote y joué dessus pour moi je suis accord de voir ce que tu vaux on peut toujours essayé

Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN Répondre en citant

Candidature très interressante (Leader de la Team ) malgrès le ratio un peu bat mais veut bien te croire t'ajouter et te tester avec grand plaisir Wink

christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN Répondre en citant

Okay  bien d'écrit

Boomba_PreDaToOr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN Répondre en citant

Merci a tout le monde ajoutez moi et je vous accepterait se soir ou demain apres les cours Merci beaucoup vous serez pas dessu a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature pour la team MDN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> Recrutement[ON] -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'