★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation De k3vesolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr4daAt07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Présentation De k3vesolo Répondre en citant

Kiikou tout le monde Smile voila je passe ici pour faire une petite description de moi même est de mon expérience en ligne est tout quoii Razz commençons
Mon prenom est kévin j'ai 14ans est je suis actuellement en 3em , j'habite a Arles a coté de Marseille , je suis passionné d'informatique ,web designer et graphiste.. J'adore tuez , je déteste les campeur O_o

Mes expérience Sur Ps3 : j'ai débuté sur Black ops très tard d'ailleurs , d’où j'ai connu cette team.
Black ops : actuellement Prestige 14 niveau 50 j'ai ma façons de jouer a moi même Razz c'est a dire que je rush mais je sais vite me canalisez (vous le verrai In-Games) Mes arme Favorite sont :Ak47 , Famas , Snipe , Galil , Mp5K .
Mes maps : Grid Very Happy , Summit :O , Firing range . En ce moment même j'ai 1,19 de ratio , j'ai des soucis au début ce qui vous montre se si bas ratio , sur mon autre compte j'ai 1,40 .

Mw2 : je suis prestige 9 niveau 70 , j'ai eu se jeu comme dirais-je au HASARD , j'ai commencé difficilement car cela me changer trop de black ops , au début j'ai galérer maintenant tout va pour le mieux j'ai 1,21 de ratio avec pour arme favorite le tar21, et le Vector Smile ma map? Afghan ,Rundown.

Mw3 : Aillant appréhender sa sortis ! je suis complètement déçus de ce jeu de part sont manque de vie , Les campeur en surnombre sur ce jeux je n'adhère pas du tout ce jeu , MAIS toute fois j'y joue car j'aime sa superficie , sont graphisme , Je suis actuellement Prestige 2 niveau 46 , j'ai 1,50 de ratio Smile , Mes Armes Favorite ? Acr 6.8 , PP90M1 , Javelin Very Happy , Bouclier :O

Fifa12 : Dès que ce jeux est sortir j'ai bavé !!!! j'ai été moyen au début mais j'ai vite pris la main est maintenant j'y prend beaucoup de plaisir !! Very Happy

Voila fini cette petite descriptions de Mon aventure sur Ps3, sur call of duty ,fifa12
J’espère que tous sa vous a plus , Je vous souhaite un agréable séjour sur ce site
Et vive FrG~
By : K3vesolo

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'