★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description de christophernarut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: description de christophernarut Répondre en citant

bonjour a tous se qui liron se message,mon nom et dans mon ID: christopher.Je suis un membre de la team MDN~. Okay

Dans MW2,je joue avec toutes les armes,dumoin j'essaye de jouer avec toutes les armes,vus que le jeu je les eu il n'y a pas longtemps je les teste tous.Pour le moment j'ai aucun armes favorite.Ce jeu et tout simplement le meilleur pour le snip et vus que flo-OM-82 et moi sommes balèze au snip,on dégomme tout dans les parties de MW2.Mais je ne c'est pas pourquoi j'arrive mieux a joué au snip sur BLACK OPS que sur MW2 ou MW3,alors que sur BLACK OPS c'est plus difficile de jouer au snip que sur les autres call of duty. Même si je vien d'avoir le jeu sa m’empêche pas d'avoir un beau ratios
ratio général: 2.63.

Dans BLACK OPS,je joue avec toutes les armes, vu que j'ai 32 JOURS de jeu dans se call of duty on se lasse vite des armes a répétition.Mais j'ai une arme favorite dans se jeu et c'est la COMMANDO, quand j'arrive pas a jouer je prend la COMMANDO et sa passe tout seul pour tué les ennemies.Pour moi,j'arrive a bien joué au snip sur se jeu même si c'est difficile,Sinon les armes que j'utilisent le plus souvent sont:la COMMANDO,le L96A1, l'MP5K,L'AK47,la GALIL,le FAMAS,l'AUG,le SPAS-12, a l'AK74U quand les adversaires on décidaient de joué avec tir rapide et une autre classe pour une arme au choix.
Sinon mon ratio sur BLACK OPS et de 2,11 il a jamais baisser toujours en augmentation Mort de Rire Okay

Dans MW3 je joue pas avec toute les armes,vu qu'il y a beaucoup d'arme shiter(abuser),que les fusils a pompe sont merdique(sans dégat pour certain).Il et pas facile de faire du kill vu le peut de vie qu'on a sur se jeu.Le snip sur se jeu et pas mal,mais j'arrive toujours mieu a jouer au snip sur BLACK OPS.Sinon apart quelques armes shiter et le peu de vie que l'on a et les serveur qui déconne parfois il reste un bon jeu.
ratio général:2,16 compte principal
ratio général:2,19 pour mon compte secondaire(qui a un meilleur ID). Mr. Green Mort de Rire

Moi je suis plutot du genre a rusher, que j'ai un fusils a pompe ou un snip,l'importance pour moi c'est de courir a de pas atendre les ennemies venir a moi.Mais si les adversaires sont plutot du coté a camper, je suis preneur  de faire comme eu Mort de Rire

voila maintenant vous savez a quoi je joue et COMMENT je joue Okay Very Happy Mort de Rire Laughing Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju13130

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: description de christophernarut Répondre en citant

Bonne description  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: description de christophernarut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> La Zone -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'