★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum
★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★

★[FrG~]★                 ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de FrG~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> [FrG]~ -> [FrG~]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo-OM-82

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de FrG~ Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes je vais vous faire la présentation de la team FrG~ . Tout d'abord FrG~ est une team très sérieuse et ne demande qu'a être connu. En effet c'est pour cela que ce forum a été crée mais aussi pour pouvoir nous amuser contre d'autres membres d'autres teams. Nous allons aussi mettre en place des vidéos sur youtube enfin moi pour commencer avec comme ID : FrG_PheNoMs donc voilà si sa vous intéresse Wink . Je vous tiendrez au courant pour ses vidéos quand je les posterais sur youtube ect Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZZ-Zombie_Unit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de FrG~ Répondre en citant

Bonsoir,je suis intéréssée (oui je suis une fille) par ta team.Je joue souvent à Black Ops et je fais très souvent des zombies solo.Je suis prète à me créer un nouveau compte PSN.

babadestc

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de FrG~ Répondre en citant

bonsoir,je suis à la recherche d'une team et je serais intéréssé pour rentrer dans ta team je joue le plus souvent a call of duty black ops et de tent en tent je vais faire un petit toure sur mw2 
merci beaucoup

christophernarut

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de FrG~ Répondre en citant

si tu veut rentrer vas dans candidature pour te d'ecrire comme sa on en seras plus sur toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de FrG~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★[FrG~]★ ★Team Mw3,Mw2,Bo★ Index du Forum -> [FrG]~ -> [FrG~] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'